Ficelles en fibre de verre

EUR 6,95 - EUR 19,95

incl. 19 % TVA frais de port en sus

  • Longueur

Ficelles en fibre de verre


Produit.No. MA-170


0.0 de 5 stars

La fibre de verre est parfaitement adaptée pour rallonger des ongles de façon solide, mais tout en finesse, sur tous les types et toutes les formes d’ongles.

  Plus de détails

Variation de produit

0.00 Critique(s)

Il existe pas de critiques pour cet article

reviews Écrire une critique

Description du produit

Ficelles en fibre de verre

Avec les ficelles en fibre de verre, vous pouvez rallonger vos ongles quand vous le souhaitez sans capsules et sans chablon. Rallonger ses ongles à l’aide de la fibre de verre comporte de nombreux avantages vis-à-vis de ces méthodes plus anciennes.

Par exemple, avec la fibre de verre, vous pourrez modeler n’importe quelle forme sans devoir utiliser des capsules ou des chablons prévus à cet effet. Vous avez également un choix total en termes de longueur de votre modelage. Peu importe si vous travaillez sur des ongles courts ou longs, avec la fibre de verre, tout est possible.

Les filaments de la fibre de verre se lient entre elle grâce au gel UV pour développer une structure extrêmement stable qui rend l’ongle extrêmement solide. Et ce qu’il y a de mieux, avec la fibre de verre, c’est que les ongles peuvent être modelés de façon très fine.

L’un des grands avantages des bandelettes en fibre de verre, c’est que vous n’aurez pas besoin d’utiliser des tailles spécifiques pour chaque type d’ongle. La taille des fibres suffit vraiment pour modeler n’importe quel type d’ongle, peu importe s’il est étroit ou large. Vous pouvez facilement retirer les fibres superflues. Vous n’aurez pas non plus besoin de couper les côtés des faux ongles à la bonne taille ; en effet, il est rare que les faux ongles soient parfaitement adaptés à l’ongle. En général, vous devrez les choisir une taille au-dessus, puis ensuite, les couper sur les côtés pour les égaliser.

Par ailleurs, vous n’aurez pas les problèmes qu’on rencontre couramment avec les faux ongles, comme avec les ongles crochus ou les ongles qui se soulèvent, puisque les fibres de verre ne bougent pas d’un pouce !

Jetez un coup d’œil à nos instructions pour rallonger des ongles à l’aide de la fibre de verre. Nous vous y expliquerons étape par étape comment vous pouvez travailler avec la fibre de verre.

» Cliquez ici pour voir nos explications sur la fibre de verre

Vous recevrez la fibre de verre en un morceau. Vous pourrez découper vous-même la longueur qui vous convient. Commencez dès maintenant à travailler avec la fibre de verre et participez à la révolution du modelage des ongles. Créez enfin des ongles ultra-fins qui soient solides, et qui puissent tenir longtemps pour ravir vos clients.

Les avantages de la fibre de verre en un coup d’œil :

  • Adapté à chaque type d’ongles.
  • Parfait pour les ongles à problèmes, comme les ongles en forme de griffe ou ceux qui se soulèvent.
  • Adapté à tous les types d’ongles.
  • Allié au gel, formera une structure très robuste.
  • La fondation idéale pour un modelage fin mais stable.
  • Une grosse économie de temps comparé aux faux ongles et aux stencils, le rallongement étant réalisé très vite.

Essayez-la dès maintenant. Nous sommes certains que vous adorerez vos nouveaux ongles rallongés grâce à la fibre de verre.

Back to Top