Shellac Neon Beach Party Nr. 515

Shellac Neon Beach Party Nr. 515

6,99 €
  • Teinte néon tendance pour tes ongles de MollyLac®.
  • Superbe pouvoir couvrant dès la première application.
  • Consistance crémeuse pour une application facile et sans traces.
  • Longue durée de vie, jusqu'à 4 semaines, sans éclats.
  • Peut être retiré sans limage, en douceur, avec Remover (acétone).
  • Exempt de formaldéhyde, DBP et tulol.
Quantité

Modes de paiement

3 raisons pour acheter chez nous :

Livraison rapide Paiement sécurisé Garantie Satisfait ou Remboursé

Les couleurs néon dominent presque chaque année la saison chaude lorsqu'il s'agit de créer des designs d'ongles branchés et tendance. Ce shellac brûlant de la collection NEONS de MollyLac va t'enthousiasmer, car il assure sur tes ongles une brillance et une tenue jusqu'à 4 semaines. Et cela sans se fendre ni se rayer.

La consistance agréablement crémeuse de ce vernis hybride, associée à son pouvoir couvrant élevé, permet une application sans traces et une mise en œuvre rapide. Bien entendu, le vernis gel durcit sous LED (60 secondes) et sous UV (120 secondes).

Le vernis hybride de MollyLac convient particulièrement bien pour des vernissages de longue durée sur tes ongles naturels. Nous recommandons dans tous les cas l'utilisation d'une base appropriée sur tes ongles. Bien entendu, la couleur peut également être utilisée sur des modèles d'ongles ou des ongles artificiels comme alternative au gel coloré.

Application

  1. Prépare l'ongle naturel à la pose du vernis en effectuant une manucure minutieuse.
  2. Si tu as des ongles à problèmes, nous te conseillons d'appliquer un primer à cet endroit et de le laisser sécher à l'air pendant environ 30 secondes.
  3. Applique maintenant notre Soak Off Base en couche très fine sur l'ongle naturel et durcis-la pendant 60 secondes.
  4. Maintenant, tu appliques une couche de Neon Shellac et tu durcis également la couleur pendant environ 60 secondes dans la lampe LED ou UV.
  5. Si nécessaire, tu peux appliquer une autre couche de peinture pour renforcer l'effet. Cette couche est également durcie pendant 60 secondes dans la lampe.
  6. Pour finir, scelle l'ongle avec le High Gloss Versiegler de STUDIOMAX. Fais-le durcir à la lampe pendant 120 secondes pour qu'il brille au maximum.
312144

Fiche technique

Couleur
Rose

Références spécifiques