Politique de retour de

Faites vos achats sur Nails.fr sans risque. Car chez nous, vous bénéficiez de la garantie de satisfaction sans condition ! Vous découvrirez sur cette page d'information ce que cela signifie exactement et ce dont il s'agit. Alors, lisez la suite.

Nous sommes convaincus que vous allez adorer nos produits ! Et c'est précisément pour cette raison que nous vous offrons un droit de retour de 30 jours sur les produits que vous commandez chez nous.

Oui, vous avez bien lu !

D'un point de vue purement légal, l'Allemagne dispose d'un droit de rétractation de 14 jours pour les consommateurs. Le terme « consommateur » peut prêter à confusion, mais il est clairement défini au §13 du code civil :

« Le consommateur est toute personne physique qui conclut un acte juridique à des fins qui, pour l'essentiel, ne peuvent être attribuées ni à son activité commerciale ni à son activité professionnelle indépendante »
Code civil Allemand
§13

En bref : les consommateurs sont des clients finaux privés qui achètent les produits chez nous pour leur propre usage. Dès que vous utilisez les produits à des fins commerciales, vous n’êtes plus considéré comme un consommateur et, dans ce cas, le droit de rétractation ne s'applique pas non plus./p>

Et c'est là que nous intervenons avec notre droit de retour. Chez nous, vous avez toujours la possibilité de retourner les produits, que vous soyez un client privé ou un client studio.

Nous distinguons donc ici 2 cas

Vous êtes un consommateur : dans ce cas, vous bénéficiez d'un droit de rétractation de 14 jours. Vous trouverez toutes les informations sur les conditions de rétractation actuelles ici [CLIC]. Si le délai de 14 jours a expiré, notre droit de retour étendu s'applique pendant les 16 jours suivants.

Vous êtes un client professionnel : le droit de rétractation ne s'applique pas dans ce cas. Vous bénéficiez donc immédiatement de notre politique de retour étendue de 30 jours.

Quelles sont les modalités de retour ?

En général, vous pouvez renvoyer tous les produits que vous avez achetés chez nous dans le cadre de notre droit de retour volontaire étendu. Pour les appareils et les fraises, nous ne reprenons généralement que les produits en parfait état et dont l'emballage est encore présent et non endommagé. Vous avez ainsi la possibilité d'examiner les appareils et les fraises en toute tranquillité.

Pour les produits de modelage comme le gel UV, le gel coloré, le vernis semi-permanent ou l'acrylique, la situation est différente. Dans ce cas, on ne sait souvent qu'après l'application si le produit est tel qu'on l'imaginait. C'est pourquoi nous reprenons ici tous les produits qui contiennent encore au moins 75% de leur contenu. Vous avez ainsi la possibilité de découvrir si les articles tiennent leurs promesses.

Pour bénéficier de la politique de retour étendue, veuillez nous renvoyer les produits dans les délais impartis à l'adresse suivante :

FRANIC GmbH
Zeppelinstr. 7
66557 Illingen

Les frais de retour sont à votre charge. Veuillez joindre à votre envoi une courte note expliquant pourquoi vous renvoyez le produit et ce que vous n'avez pas apprécié. C'est très important, car c'est le seul moyen pour nous de savoir si un produit pose problème ou si vous vous faites des idées fausses sur un article.

» Utilisez notre formulaire de retour [CLIQUEZ pour télécharger].

Un mot honnête pour la fin

Comme vous pouvez le constater, nous vous donnons la possibilité de découvrir si les produits sont conformes à vos attentes. Mais plus sérieusement, nous ne pouvons offrir une garantie aussi solide que parce que nous sommes convaincus à 100% de la qualité de nos produits. En clair, cela signifie que chez Nails.de, vous faites vos achats sans risque, car les modalités de retour sont vraiment transparentes et extrêmement justes.