Tarifs pro

prix pro

Vous avez un studio de manucure ou de cosmétiques, ou vous souhaitez vous installer ? Alors nous avons une bonne nouvelle pour vous !

En effet, en nous fournissant votre licence d’exploitation, ou tout autre document certifiant votre activité, vous obtiendrez une réduction cash de 10,00 % sur TOUS les produits de notre boutique en ligne. Sont exclus de cette réduction les produits déjà en solde, mais ces produits présentes déjà des réductions plus importantes.

Au lieu de votre licence d’exploitation, vous pouvez également nous envoyer un certificat qui prouve que vous avez effectué une formation dans le domaine du soin des ongles. Nous voulons pouvoir vérifier en premier lieu que vous êtes sérieux. En effet, nous aimerions pouvoir partir sur de bonnes bases avec vous. Et c’est exactement ce pourquoi nous vous octroyons une réduction de 10,00 % sur la durée !

En nous envoyant votre licence d’exploitation, vous ne serez pas seulement avantagés au niveau du prix. Vous profiterez aussi régulièrement des informations sur des promotions spéciales exclusivement réservées à nos clients professionnels. Vous ne devriez en aucun cas laisser cette occasion vous passer sous le nez !

Comment faire pour en profiter?

  1. Si vous n’avez pas encore de compte client chez nous, alors créez-en un MAINTENANT ici gratuitement et sans engagement (→ pour créer un compte, cliquez ici).
  2. Merci de saisir l’adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrit dans le formulaire et de fournir une photo de votre licence d’exploitation ou de votre certificat. Votre nom devra être clairement visible sur le document.
  3. Maintenant, cliquez sur le bouton doté de la mention « Demander ma réduction de 10 % pour les pros » et envoyez-nous votre document.
  4. Maintenant, attendez tout simplement notre courriel : nous vous informerons dès le moment où la réduction aura été intégrée à votre compte client. Dans le cadre de nos horaires d’ouverture, ce processus est normalement très rapide, mais pendant le week-end et les jours fériés, nous consultons régulièrement nos messages.

Merci d'entrer vos données ici:

Back to Top