UV Polish Plus Soak Off Base

9.949947

EUR 9,95

TVA incluse, frais de port en sus

Produit.No. 341572

UV Polish Plus Soak Off Base

Le Soak Off Base est une base pour les ongles naturels, parfaitement adaptée à nos gels UV Polish, qui permet la pose d'un vernis durable, résistant aux rayures et aux écailles sur vos ongles naturels avec les couleurs de notre série UV Polish Plus. Ce vernis de base est donc un élément indispensable pour effectuer une manucure en vernis gel.

UV Polish Plus Soak Off Base est un gel adhésif légèrement visqueux, spécialement conçu pour être utilisé avec les vernis gel et les gels de polissage. Contrairement aux gels adhésifs conventionnels, notre Soak Off Base peut être retiré des ongles avec un dissolvant contenant de l'acétone.

Appliqué correctement, le Soak Off Base vous permet de faire tenir les couleurs du vernis gel sur vos ongles naturels jusqu'à 14 jours et plus. Le Soak Off Base est d'une grande aide, surtout pour le renforcement des ongles naturels, car il renforce également les ongles naturels avant qu’ils ne soient vernis avec un verni de couleur.

Application :

  1. Préparez l'ongle naturel de la même manière que pour un modelage (retirez les cuticules, polissez la tablette unguéale avec une lime fine, retirez la poussière, utilisez un liant si nécessaire)
  2. Appliquez une fine couche de Soak Off Base sur les ongles et laissez sécher environ 2 minutes sous la lampe UV ou LED
  3. Appliquez maintenant la couleur de votre choix sur la couche d'inhibition du Soak Off Base et laissez-la durcir à nouveau pendant 2 minutes. Répétez cette étape une nouvelle fois si nécessaire
  4. Une fois que le vernis gel a durci, scellez la manucure au choix avec notre UV Polish Plus High Gloss pour un belle finition brillante ou avec UV Polish Plus Finish Matt pour un style mat très tendance. Laissez durcir le tout, nettoyez et voilà ! Vous avez terminé !

Une manucure au vernis gel avec UV Polish Plus et le Soak Off Base pourra tenir plusieurs semaines dans des conditions optimales. Il est possible sans problème de la garder jusqu'à 14 jours et plus, sans écailles ni rayures.

Pour retirer le vernis, vous aurez besoin d'un solvant contenant de l'acétone tel que le UV Polish Remover de STUDIOMAX. Alternativement, le vernis peut également être retiré par limage.

Voici les avantages du Soak Off Base en résumé :

  • Il a un effet fortifiant sur les ongles naturels
  • Il assure une longue durée de vie du vernis supérieure à 14 jours
  • Il a des propriétés d'adhérence parfaites pour les ongles naturels
  • Il se retire avec un dissolvant spécial sans utiliser de lime
  • Il durcit rapidement sous une lampe UV ou LED
  • Il est économique à l'usage et donc très rentable

Comme vous pouvez le constater, le Soak Off Base est indispensable si vous voulez travailler avec nos vernis gel et obtenir une durabilité maximale. Commandez le Soak Off Base et plongez immédiatement dans une nouvelle ère de la manucure au vernis gel.

Contenu : 6 ml

0 Critique(s)

Les clients ont également acheté

© 2018 Nails.fr