Vernis UV Simba

Vernis UV Simba

EUR 4,95

incl. 19 % TVA frais de port en sus


Vernis UV Simba


Produit.No. 325308


0.0 de 5 stars

Ce Polish UV est extrêmement robuste, résistant et de couleur intense. Avec ce produit « made in Germany », vous achetez un vernis-gel encore plus durable qui est très rapide et facile à travailler. Pour ce gel UV Polish avec effet métallisé, nous vous conseillons d'ajouter pour une amélioration de la brillance notre UV Polish Top Coat.

Contenu : 12 ml

  Plus de détails

0.00 Critique(s)

Il existe pas de critiques pour cet article

reviews Écrire une critique

Description du produit

Vernis UV Simba

Gel UV Polish Plus Simba avec effet métallisé. Pour les gels UV Polish avec effet métallisé ou pailleté, ajoutez pour une amélioration de la brillance le UV Polish Top Coat de STUDIOMAX.

Ce Polish UV est extrêmement robuste, résistant et de couleur intense. Avec ce produit « made in Germany », vous achetez un vernis-gel encore plus durable qui est très rapide et facile à travailler. Avec leurs bouteilles roses, ils sont non-seulement un plaisir des yeux, mais ils convainquent par leur prix très attractif.

Le vernis UV Polish Plus de STUDIOMAX réunit les avantages du vernis à ongles et des gels couleurs de qualité en un seul produit. Appliqué correctement, un vernis UV-Polish Plus tient plusieurs semaines. Avec notre dissolvant Soak Off, il s'enlève facilement et sans laisser de traces. Recouvert d'un Top-Coat ou d'un vernis de finition spécial UV, l'UV-Polish brille encore plus intensément.

Application :

  1. Poncez l’ongle naturel ou artificiel avec polissoir (grains moyens)
  2. Otez la poussière de limage de l’ongle et dégraissez-le (par ex. avec notre Dehydrator Nailprep)
  3. Pour les clients ayant des « ongles à problèmes », vous pouvez appliquer une couche de primer.
  4. Appliquez une couche fine de vernis UV Polish sur l’ongle à l‘aide du pinceau et catalysez-le 120 secondes sous lampe UV (36 watts) ou dans l’appareil DEL.
  5. Pour une meilleure tenue, il est conseillé d'appliquer ensuite une deuxième couche un peu plus épaisse et de la catalyser ensuite 240 secondes. Cette deuxième couche est appliquée directement sur la couche de cohésion de la première couche.
  6. Otez ensuite avec du Cleaner la couche de cohésion apparue
  7. Pour obtenir un brillant encore plus intense, appliquez á la fin un vernis de finition spécial UV et catalysez-le encore 180 secondes sous lampe UV. 
  8. Vos ongles sont vernis !

Conseil :

Si vous utilisez les vernis UV Polish Plus pour la première fois, nous vous conseillons de passer plusieurs fois le pinceau sur un coton afin d’assouplir les poils.

Contenu : 12 ml

Back to Top