Stérilisateur UV

EUR 68,19

incl. 16 % TVA frais de port en sus

momentanément indisponible

Stérilisateur UV


Produit.No. 683912


0.0 de 5 stars

Cet appareil stérilise les outils de votre salon de manucure à l’aide de rayons UV-C et élimine les bactéries et les micro-organismes.

  Plus de détails

0.00 Critique(s)

Il existe pas de critiques pour cet article

reviews Écrire une critique

Description du produit

Stérilisateur UV

L’hygiène doit faire partie des bases de votre salon de manucure. Grâce à cet appareil, vous pouvez stériliser la surface de vos outils comme les pinces à cuticules, les pinces à épiler et les limes, etc., à l’aide de rayons UV-C. Ainsi, les bactéries et les germes sont éliminés de façon efficace.

Ce n’est pas seulement dans les salons de manucure que l’on utilise les stérilisateurs UV. Ces appareils sont également très appréciés dans les salons des esthéticiennes, de coiffure et de tatouage. Pour faire bref : dans tous les domaines où l’on utilise des outils en plastique ou en métal qui sont directement en contact avec le client, alors une désinfection par UV-C est de rigueur.

L’un des gros avantages d’une stérilisation effectuée à l’aide d’UV, par rapport aux autres méthodes, c’est qu’elle opère en surface des objets sans pénétrer dans les matériaux. De plus, lors du processus de stérilisation, la température des objets ne change que très peu, ce qui fait que les outils les plus fragiles ne pourront pas être endommagés.

Des outils stériles en 3 étapes :

  1. Nettoyez vos outils après les avoir utilisés, uniquement à l’aide d’un désinfectant, et enlevez la poussière qui pourrait s’être déposée sur votre matériel.
  2. Posez les outils dans le tiroir du stérilisateur UV et fermez-le bien.
  3. Démarrez l’appareil ; le processus de stérilisation dure entre 30 à 40 minutes environ.

Données techniques :

  • Taille : 43 x 22 x 26 cm
  • Poids : 1,5 kg
  • Puissance : 10 watts
  • Durée du processus de stérilisation : environ 40 à 45 minutes
Back to Top