Pas à pas stickers chrome

Nägel im Chrom Look

Les Stickers Sourire Chrome sont le dernier cri en matière de Nailart. Ils donnent à chaque modelage un effet miroir tout particulier et mettent habilement vos ongles en scène. Les stickers sont fabriqués dans un film autocollant ultra fin et disponibles dans différentes formes et couleurs. Dans ces instructions étape par étape, nous vous montrons comment utiliser ces stickers adroitement et facilement pour votre modelage.

Vous avez besoin les produits suivantes :

Nous vous conseillons les pinceaux suivant :

Nagel vorbereiten

Modelez tout d’abord vos ongles comme à votre habitude et appliquez de la couleur sur la pointe de l’ongle. À vous de choisir si vous préférez un sourire dramatique, un sourire normal ou bien un sourire discret. Nous avons les stickers correspondants à chaque forme. La construction doit être nette et ensuite bien lissée avec un polissoir, afin que les stickers puissent être collés correctement et sans faire de bulles.

Tip aufkleben

Choisissez ensuite le sticker Chrome correspondant sur la carte ; elle contient 4 tailles différentes. Si vous ne trouvez pas de sticker à la taille exacte, prenez la taille au-dessus la plus proche et coupez-en les deux extrémités avec des ciseaux.

Übergang von Tip zu Naturnagel befeilen

Placez le sticker à présent au milieu du modelage. Lorsqu’il est correctement positionné, appuyez avec précautions pour coller les côtés sur l’ongle.

Placer le sticker chrome sur l'ongle

Faites attention à ce que le film ne soit pas plié et repose entièrement sur l’ongle. Il ne doit pas y avoir de bulles d’air. Nous vous conseillons l’utilisation d’un pinceau en silicone pour appuyer sur les stickers.

Appliquer le gel de finition

Appliquez ensuite un gel de finition ou un Quick Finish UV sur l’ongle et voilà, votre modelage est fini. Prenez garde ici à ce que les rebords de l’ongle soient bien recouverts afin que le modelage ne s’écaille pas.

Chrom Nailart

Gelnägel mit Chromstickern

Gelnägel mit Chrom Smile Line Effekt

Back to Top