FAQ: Question fréquemment posées

Combien de temps la livraison prend-elle ?

Nous vous enverrons vos produits sous 2 jours, par le biais du service postal indiqué. Le siège et l’entrepôt de notre entreprise se trouvent en Allemagne. C’est pourquoi notre livraison pourra durer quelques jours supplémentaires, puisque qu’il faudra que le colis soit transporté d’Allemagne vers le pays en question. Par expérience, sont réalistes des délais de livraison de 2 à 4 jours ouvrables.

Comment utiliser un bon de réduction ?

Vous pouvez entrer votre bon de réduction dans votre panier d’achats. Il y a un champ prévu à cet effet qui se situe sous les produits. Saisissez-y votre code de réduction, puis cliquez sur le bouton « utiliser ». Vous trouverez plus d’informations ici sur l’utilisation des bons de réduction.

Puis-je vous renvoyer mes produits si je n’en suis pas satisfait(e) ?

Vous avez la possibilité de retourner vos produits dans tous les cas. En plus du droit de rétractation légal pour les utilisateurs, nous proposons également une politique des retours sans complication à nos clients professionnels s’ils n’en sont pas satisfait. Pour plus d’infos, consultez cette page.

Puis-je commander sans licence d’exploitation sur Nails.fr ?

Dans la boutique de Nails.fr, vous pouvez également commander si vous êtes simple consommateur. Une licence d’exploitation n’est pas nécessaire. Néanmoins, nous proposons des offres spéciales à nos clients sur de nombreux produits. Vous trouverez plus d’informations ici.

La TVA est-elle déjà comprise dans les prix affichés dans la boutique ?

Tous les prix sur la boutique en ligne sont des prix bruts, qui incluent la TVA en vigueur. Pour les clients dont l’adresse de livraison se situe en France, c’est la TVA française qui est en vigueur, alors que pour tous les autres pays, il s’agit de la TVA allemande.

Pourquoi n’ai-je pas reçu de confirmation de commande ?

Après que votre commande ait été terminée avec succès, une confirmation de commande vous sera envoyée par courriel. Si vous n’avez pas reçu de courriel dans votre boîte de réception, alors vérifiez d’abord que la commande ait bien été envoyée et qu’aucun article ne se trouve plus dans votre panier. Si aucun article ne se trouve plus dans votre panier, alor merci de vérifier si votre adresse mail a été correctement indiquée. Parfois, le courriel de confirmation ne passe pas non plus le filtre des spams. Si vous avez éliminé tous ces cas de figure, alors contactez-nous par courriel à l’adresse suivante : info@nails.fr.

Que faire si quelque chose manque ou est défectueux dans le colis que j’ai reçu ?

Après réception de votre commande, vérifiez son contenu pour vous assurer que tous vos produits s’y trouvent et comparez cela à votre facture, ainsi qu’à votre confirmation de commande. Pour vous aider, vous pouvez également comparer les articles avec la description de l’article sur notre boutique en ligne. Vérifiez ensuite si vous avez reçu un autre article que vous n’aviez pas commandé à la place de l’article qui vous manque. Après avoir vérifié cela, merci de nous contacter par téléphone au 06825404390 ou par courriel au info@nails.fr.

Puis-je accélérer la livraison ?

En principe, nous traitons toutes les commandes dans l’ordre chronologique après réception des commandes et des paiements. Si vous choisissez, lors de votre commande, de cocher l’option prioritaire, alors votre colis sera traité en priorité et sera envoyé pour expédition en première position.

Puis-je suivre mon colis ?

Oui, c’est possible. Aussitôt que votre colis quitte nos locaux, nous vous enverrons un courriel avec le numéro de colis, ainsi qu’un lien pour suivre la livraison.

Puis-je faire envoyer ma commande à une adresse différente de la mienne ?

Oui, c’est tout à fait possible. Vous pouvez nous indiquer une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation à laquelle nous pourrons vous envoyer votre colis.

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