Film de transfert Goldsand

1.990037

EUR 1,99

incl. 19 % TVA frais de port non compris

Produit.No. 853826

Film de transfert Goldsand

Avec la feuille de Nailart, vous provoquerez des effets étonnants sur vos ongles. Le film de transfert peut être utilisé de différentes maniéres avec votre modelage Nailart et peut être combinée avec plusieurs de nos produits dans la catégorie Nailart. 

Option 1: incorporation directement dans la couche d'émulsion du gel UV
Faites durcir votre gel de fixation ou votre gel 1 phase 120 secondes sous une lampe UV. Maintenant, appuyez sur le côté terne du film de transfert Nailart directement sur la couche de dispersion du gel UV. Pratiquez avec votre doigt pendant environ 10 secondes une certaine pression sur le film. Vous pouvez aussi appliquer le film avec une baguette en bois de rose. Retirez le film intégralement. Répétez cette étape si nécessaire. 

Option 2: Utilisation du film adhésif Nail Art
Donnez un accent particulier avec ce film adhésif spécial.Placez-le à l'endroit désiré et laissez sécher jusqu'à ce qu'il soit complètement transparent (environ 2 minutes). Maintenant, appuyez sur le film du cóté mate sur l´endroit á coller environ 10 secondes,  á l'aide d'un bâton en bois de rose. La jonction devrait maintenant être recouverte d'un film doré. Pour réussir de beaux motifs, vous pouvez également utiliser nos vernis Nailart spécial pochoirs .

Option 3: Traitement avec le système Konad Stamping
Utilisez notre film vernis au lieu du vernis tampon. Pour ce faire, agissez de la méme maniére que pour le vernis tampon, suivre
notice tampon Konad. Lorsque l'image a été transférée à votre ongle, appuyez sur la feuille comme indiqué ci-dessus avec le côté terne sur le dessin. Le motif du tampon doit se trouver á présent sur le film . Vous pouvez répéter cette étape si votre dessin n´est pas complétement recouvert.

Le film Nailart peut être utilisé sur ongles naturels ou artificiels. Peu importe que le modelage soit fait avec du gel UV ou acrylique. Il est important que le film soit scellé avec un vernis de fixation, afin que le résultat dure plus longtemps.Ne scellez pas le film avec un gel UV, car celui-ci n'est pas adapté, et peut faire soulever votre modelage.

0 Critique(s)

Les clients ont également acheté

© 2017 Nails.fr