Les faux ongles adhésifs – les Press-On Nails - boîte de 100 pieces

EUR 8,72

incl. 16 % TVA frais de port en sus

  • Taille

or

Les faux ongles adhésifs – les Press-On Nails - boîte de 100 pieces


Produit.No. 597526


0.0 de 5 stars

Avec nos faux ongles adhésifs, vous obtiendrez instantanément des ongles élégants et uniformes.

  Plus de détails

0.00 Critique(s)

Il existe pas de critiques pour cet article

reviews Écrire une critique

Description du produit

Les faux ongles adhésifs – les Press-On Nails - boîte de 100 pieces

Les faux ongles adhésifs sont la dernière invention en date dans le domaine des faux ongles. Il n’a jamais été aussi simple d’obtenir des ongles originaux et jolis qu’avec ces Press-On Nails innovants !

Ces faux ongles adhésifs sont fabriqués dans une matière plastique ABS, robuste et résistante à la casse ; ils sont disponibles en 10 tailles progressives. Contrairement aux faux ongles habituels, les faux ongles adhésifs recouvrent complètement l’ongle naturel. Pas besoin, donc, de soigner la transition entre le faux ongle et l’ongle naturel. Vous ne devrez pas non plus faire de modelage sur l’ongle naturel.

Résumé des avantages des Press-On Nails :

  • Une application facile : une forme parfaite pour vos ongles
  • Un rendu parfait : une forme uniforme à 100 % sur chaque doigt
  • Une économie de temps maximale : plus besoin de modeler l’ongle avant la pose
  • xtrêmement stable : un allongement sans risque de casse et de soulèvement du faux ongle

Avec les Press-On Nails, vous pourrez réaliser tous types de modèles. Ce qu’il y a de plus simple et de plus rapide, c’est de faire un joli Full Cover, modèle très moderne et tendance que vous pourrez réaliser à l’aide de gel coloré ou de vernis UV. Mais un French On Top avec des pointes d’ongle blanches et classiques est aussi tout à fait faisable avec des Press-On Nails.

Les 7 étapes pour obtenir des ongles parfaits :

  1. Préparez l’ongle comme vous le faîtes d’habitude pour un modelage. L’ongle naturel doit être débarrassé de tout dépôt ou de toutes graisses.
  2. Trouvez ensuite pour chaque ongle le faux ongle qui correspond. Notre conseil pro pour VOUS : en cas de doute, utilisez plutôt un ongle plus gros qu’un plus petit. Vous pourrez de toute façon adapter la taille à l’aide de votre lime pour que le rendu soit parfait. Choisir un ongle trop petit risquerait d’entraîner un soulèvement du faux ongle par la suite.
  3. Vous pouvez ensuite appliquer du gel James Bonder sur les ongles, puis les laisser sécher à l’air libre pendant quelques secondes.
  4. Polissez ensuite les ongles à partir du milieu de l’ongle sur la surface qui sera recouverte par les faux ongles. Vous pouvez vous aider d’un outil à marbrer. Si vous n’en avez pas, alors utilisez tout simplement un bloc polissoir.
  5. Sur la surface polie, appliquez ensuite un primer, que vous laisserez sécher pendant quelques secondes. Ensuite, vous pourrez y ajouter, à l’aide du produit de modelage de votre choix, une couche de d’environ 2 mm. Les produits qui sont les plus adaptés à cette étape sont les suivants : le Rubber Base, le gel acrylique, le gel en fibre de verre ou notre poudre acrylique.
  6. Posez les Press-On Nails à 1 mm de la racine de l’ongle et faites bien attention à ce que des bulles d’air ne se forment pas pendant la pose. Si vous travaillez avec du gel, alors vous devrez le faire sécher. Choisissez pour cela une lampe qui s’ouvre par derrière et maintenez l’ongle en dessous. Notre lampe Bridge UV LED est particulièrement adaptée pour cela.
    Important : pendant la durée du séchage, vous devrez maintenir le faux ongle et appliquer un peu de pression en direction de la racine afin de bien fixer le faux ongle.
    Attention : les produits du modelage ne doivent pas déborder sur le côté des faux ongles.
    Après la phase de séchage, vous pourrez lâcher le faux ongle et laisser le tout se solidifier.
  7. C’est presque fini : vous pouvez ensuite ramener l’ongle à la longueur désirée et utiliser une lime pour lui donner la forme que vous souhaitez. Polissez la surface de l’ongle à l’aide d’un bloc polissoir et appliquez pour finir un gel coloré ou un vernis gel. Et c’est tout !

Pour que vous puissiez encore mieux vous représenter la technique de pose, nous avons préparé pour vous un tuto en vidéo sur le thème des Press-On Nails. Vous pourrez y voir comment utiliser des Press-On Nails pour allonger des ongles, étape par étape.

Back to Top